EDILIANS : une entreprise qui s'engage !



Des nouvelles de l'Aumônerie Saint-Jacques de Villedieu du Pont de Vau située à La Crèche, dans les Deux-Sèvres.

Pour ceux qui prendraient le train en marche, il y a quelques mois, suite à une discussion avec la Présidente de l'ADANE, association de sauvegarde de l'édifice, Marie-Claude Bakkal-Lagarde, Urgences Patrimoine a lancé un appel afin de trouver 50 m2 de tuiles pour la réfection de la toiture de l'Aumônerie.

Appel entendu par la Société Édilians qui a immédiatement répondu présente et a offert la quantité de tuiles nécessaire pour la sauvegarde de l' édifice.

C'est en début de semaine que l'entreprise Larivière de Niort, dépositaire de la marque Édilians, a effectué la livraison en offrant au passage à l'association ADANE les éléments nécessaires à la pose.

Grâce à l'engagement des entreprises, nous pouvons faire avancer la cause du patrimoine de nos territoires en lui offrant un avenir. Bien au-delà d'une simple défiscalisation, s'engager pour le patrimoine, c'est associer son image et sa marque à une cause nationale. C'est agir pour le bien commun et pour l'économie de son pays, dont le tourisme est l'une des plus grandes richesses. S'engager pour l'avenir du patrimoine, c'est s'engager pour la France.

Un grand merci à Éric Lebeau et à l'ensemble de la société Edilians d'avoir accepté d'agir aux cotés d'Urgences Patrimoine en devenant "Patrim'Acteur".

Vous souhaitez vous aussi devenir Patrim'Acteur ? Alors rejoignez nous et engagez vous pour la sauvegarde du patrimoine de nos territoires.

urgences.patrimoine@gmail.com
urgencespatrimoine.fr

Dans le cadre du RGPD (Règlement Général de la Protection de Données), nous vous informons que vous avez la possibilité de nous demander la suppression de vos données. Si tel était le cas, merci de nous l'indiquer par retour de message (webmaster@urgencespatrimoine.fr). Néanmoins sachez que nous ne récoltons aucune information personnelle.