Le château du duc d'Epernon est-il sauvé ?

Un très beau cadeau pour le patrimoine de nos territoires à quelques jours de Noël.
Nous venons de recevoir aujourd'hui cette lettre de Madame la Préfète de Seine et Marne, une lettre pleine d'espoir pour le Château du Duc d'Épernon.
Une fois encore, avoir fait "du bruit" a été payant et les choses se sont accélérées. Nous vous tiendrons au courant de l'avancée du dossier, mais a priori Épernon va renaître très prochainement et sortir définitivement de sa longue agonie.
Je profite de ce post pour remercier chaleureusement notre délégué départemental Philippe Garcia pour son remarquable travail de terrain et je remercie également Madame la Préfète pour cette réponse inespérée. Merci enfin à vous tous qui avez signé notre pétition et qui avez diffusé toutes nos informations pour permettre à cette belle cause d'être la plus visible possible.
"Le patrimoine ne peut pas lutter, ensemble, nous pouvons!"

48277536_1591927234287421_8266685281604730880_o

Dans le cadre du RGPD (Règlement Général de la Protection de Données), nous vous informons que vous avez la possibilité de nous demander la suppression de vos données. Si tel était le cas, merci de nous l'indiquer par retour de message (webmaster@urgencespatrimoine.fr). Néanmoins sachez que nous ne récoltons aucune information personnelle.