Une tournée pour UP
- Alexandra Sobczak
- 18 juil.
- 2 min de lecture

Comme vous êtes nombreux à ne pas faire un geste lors de nos appels à contributions, parce que vous ne pouvez pas donner beaucoup, ou parce vous êtes déjà engagés pour d’autres causes, nous avons décidé de lancer cette petite campagne estivale, qui devrait réconcilier tout le monde avec les dons.
Que vous soyez en vacances, ou encore au travail, il fait beau et chaud, et la fin de journée est propice aux moments de détente en terrasse, devant un verre.
Comme l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, nous vous invitons à nous offrir le montant équivalant d’un verre que vous ne boirez pas.

Un apéro coûte en moyenne 5 euros. C’est donc ce seul et unique montant que vous pouvez nous offrir aujourd’hui.
Certes, si vous n’êtes que 2 ou 3 à jouer le jeu, cela ne nous mènera pas bien loin, mais comme vous êtes des centaines à suivre nos actions, vous pouvez contribuer, non pas à transformer l’eau en vin, mais à faire d’un petit ruisseau, une très grande rivière.
En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accédez à un lien de paiement d’un montant de 5 euros. Ni plus, ni moins.
En un clic, sans même communiquer votre adresse mail. Uniquement votre nom, que vous pouvez tout à fait remplacer par un pseudonyme.
Vous n'êtes pas non plus obligé de télécharger l'application SumUp pour effectuer votre ton, il suffit de payer en tant qu'invité.
Même si vous n’êtes pas adepte du Mojito, de la bière, ou du verre de Chardonnay, vous pouvez tout de même trinquer à la santé du patrimoine, et participer avec une boisson non alcoolisée.
Et si vous prenez un verre entre amis, faites une copie d’écran de ce QR Code et invitez-les à participer.

Merci à tous ceux qui offriront leur tournée à UP !
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, pas l'abus de générosité !
Et si vous trouvez que 5 euros ce n'est pas assez, voici un lien de paiement pour un don d'un montant libre : https://pay.sumup.com/b2c/QMUV3A0L
_edited.jpg)


